Clara Morgane: cache-cache coquin dans un hôtel parisien

C’est entre un sèche-cheveux et une brosse à dents que le mannequin de 37 ans pose seins nus devant le miroir d’une chambre d’hôtel parisienne.

Alors que Clara Morgane avait déjà publié des photos très hot fin 2017, la jeune mannequin ne compte décidément pas laisser les températures d’hiver reprendre le dessus. Dès les premiers jours de janvier, c’est dans le prestigieux hôtel le Majestic qu’elle fait part de ses clichés les plus sexy.

Armée du tout dernier smartphone (dont elle ne manque pas de préciser la marque), elle partage sa poitrine face au miroir du célèbre hôtel. Ses fans, éblouis, ne manquent pas de complimenter la jolie blonde sur ses courbes généreuses, dont les seins sont subtilement cachés grâce à la bande blanche du miroir.

Alors que Clara Morgane avait déjà publié des photos très hot fin 2017, la jeune mannequin ne compte décidément pas laisser les températures d’hiver reprendre le dessus. Dès les premiers jours de janvier, c’est dans le prestigieux hôtel le Majestic qu’elle fait part de ses clichés les plus sexy. Armée du tout dernier smartphone (dont elle ne manque pas de préciser la marque), elle partage sa poitrine face au miroir du célèbre hôtel.

Ses fans, éblouis, ne manquent pas de complimenter la jolie blonde sur ses courbes généreuses, dont les seins sont subtilement cachés grâce à la bande blanche du miroir. Sous l’une des photos, un commentaire : “la courbe est la ligne géométrique de la beauté et du bonheur” Josephin Peladan”. Au moins, on aura de quoi méditer...

A défaut de passer la soirée avec elle, son calendrier Rouge est maintenant disponible. La jeune femme a également lancé son propre champagne en association avec Champagne Charles de Cazanove. Ses photos sont quant à elles à consommer sans modération.

Rubriques

Models