Christina Milian se dévoile sur Instagram

L’actrice et mannequin américaine Christina Milian a partagé un cliché d’elle en maillot de bain qui n’est pas passé inaperçu. La compagne du chanteur français Matt Pokora, n’hésite pas à se dévoiler et fait profiter tous ses fans de son corps de rêve.

Au vu de la photo, Christina Milian n’a pas de souci à se faire pour son summer body. En effet, la jeune femme s’affiche dans un petit bikini jaune léopard de sa marque House of fine Gold, créée en collaboration avec le joaillier George Khalife. La belle brune prend une pose ultra sexy où son maillot de bain la met parfaitement en valeur.

La jeune femme est donc une ambassadrice idéale pour sa marque. Avec sa silhouette parfaite, son post instagram n’est pas passé inaperçu et a déjà été liké près de 230 000 fois. La compagne de Matt Pokora est particulièrement présente sur les réseaux, et ce n’est pas la première fois qu’elle fait le show. Aujourd’hui, Christina Milian est une mère qui s’assume parfaitement et qui garde une ligne impeccable qui fait des jalouses.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Let’s go swimming!! 🌞 Bikini: Elena 2 Swim @houseoffinegold (Link in bio)

Une publication partagée par Christina Milian (@christinamilian) le

Rubriques

Models