Christina Milian en string

C'est une Christina Milian plus sexy que jamais que l'on a récemment retrouvée sur le réseau social Instagram : entre talons aiguilles et string, la jeune femme a dû faire tourner bien des têtes. 

Une pose sexy

Christina Milian, en couple depuis près d'un an avec le chanteur Matt Pokora, a dernièrement réalisé un shooting très très hot. Assise sur un tabouret, les jambes écartées, le regard langoureux, en string nude et perchée sur ses talons hauts : la jeune femme a mis le paquet sur ces clichés incroyablement sensuels. En tout cas, le résultat est bluffant. 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

It’s so hard to care when you’re this relaxed.. #december #chillmode 😏 @houseoffinegold

Une publication partagée par Christina Milian (@christinamilian) le

#Chillmode

On ne sait pas si c'est sa nouvelle idylle ou bien le récent déménagement de M. Pokora pour la rejoindre à Los Angeles qui lui a fait cet effet, mais Christina Milian s'est révélée sur ce post. En effet, il n'est pas dans les habitudes de la jeune femme de partager des clichés d'elle en sous-vêtements sur son compte Instagram. En tout cas, l'ensemble qu'elle porte lui va à ravir ! La chanteuse et actrice a par ailleurs ajouté une légende à sa publication, se décrivant très relaxée : "It’s so hard to care when you’re this relaxed.. #december #chillmode."

Rubriques

Models