Christina Milian en maillot de bain échancré

Samedi 8 juin, Christina Milian, la petite-amie de M Pokora, s’est dévoilée dans un maillot de bain très échancré en l’honneur de la marque dont elle est ambassadrice. Une vidéo qui a fait monter la température sur Instagram !

La vidéo a fait son petit effet. Christina Milian se montre sexy avec un verre de rosé à la main, à l’occasion de la journée du Rosé et du mois des Fiertés. Elle adresse quelques mots à la caméra et prend quelques poses. La jeune femme, âgée de 37 ans, est vêtue d’un maillot de bain rouge aux motifs léopard particulièrement échancré, suggérant alors ses belles formes et sa silhouette de rêve.

Ce maillot de bain très échancré vient de la marque House of Fine Gold. Christina Milian fait partie des ambassadrices. Probablement parce qu’elle sait bien vendre leurs maillots de bain ! Ses 4,9 millions d’abonnés sur Instagram sont sous le charme de la belle brune. Alors que Christina Milian pose sur Instagram, son compagnon M Pokora vient de dévoiler son nouvel album, Les Planètes, et tourne pour un téléfilm qui sera prochainement diffusé sur la chaîne TF1.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Sip Slow & Dip It LOW it’s Rosé Day & Pride Month 🌈🥂 #atthesamedamntime 🌹: Cleopatra Drawstring High Leg Swimsuit & Rosary Earrings @houseoffinegold

Une publication partagée par Christina Milian (@christinamilian) le

Rubriques

Models