Christina Aguilera toute nue sur une série de photos très suggestives

Jeudi soir, les fans de la chanteuse ont reçu un sacré cadeau de sa part : des photos particulièrement torrides sur lesquelles elle apparaît entièrement nue, dans son bain...

Maman active et moderne, Christina Aguilera n'en oublie pas non plus de rester sexy, même dans son bain. Jury de The Voice aux États-Unis, mère de Max Liron et Summer Rain, la blonde glamour se réserve toujours du temps pour prendre soin d'elle. L'occasion de partager avec ses abonnées sur les réseaux sociaux des clichés sexy où elle apparaît souvent dénudée, pour leur plus grand plaisir. Toutefois, la nouvelle Christina Aguilera est clairement plus assagie que par le passé, où ses poses et ses tenues provocantes défrayaient la chronique.

Cette fois-ci, c'est dans son bain que la jeune maman torride a décidé de faire plaisir à ses followers, en apparaissant dans le plus simple appareil, les parties intimes simplement cachées par de la mousse... Une série de clichés qui n'a pas manqué de faire grimper la température sur la Toile et de récolter une avalanche de compliments et de déclarations d'amour. Christina Aguilera n'a visiblement pas oublié la recette d'un bon buzz. 

 

?

Une publication partagée par Christina Aguilera (@xtina) le

Rubriques

Models