Chloé Jouannet n’a pas froid aux yeux

Fille d’Alexandra Lamy, Chloé Jouannet est sans doute aussi belle que sa mère. Sur Instagram, la belle blonde a publié un cliché qui n’est pas passé inaperçu…

A seulement 22 ans, la belle blonde est déjà sur les traces de sa mère. En effet, elle est récemment apparue devant la caméra en jouant son premier rôle dans la mini-série “Infidèle” sortie en janvier 2019. Une prestation qui a été remarquée et saluée par les spectateurs. 

Que ce soit à l’écran ou sur Instagram, la jeune femme semble faire l’unanimité. En effet, avec un post publié ce mercredi 8 janvier, elle a véritablement fait chavirer le coeur de tous ses fans. Sur la photo, on peut voir la belle blonde dénudée dans une pose particulièrement sensuelle. Un cliché qui a visiblement plu à ses 180 000 abonnés qui n’ont pas manqué de lui faire savoir : “Bouche bée”, “Incroyable”, “Divine”, “Beauté fatale”, “Très jolie Chloé”, “Tu es magnifique”, “Des yeux à en tomber amoureux”, “Vraiment splendide”, ou encore “Ces yeux sont tellement beaux en temps normal mais alors là ils sont magnifiques !!”.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

@coste.billy ❤️

Une publication partagée par Chloe Jouannet (@jouannetchloe) le

Rubriques

Models