Chloé Jouannet, fille d'Alexandra Lamy, ultra-sexy sur Instagram

Tout comme sa maman, la comédienne Alexandra Lamy, Chloé Jouannet semble visiblement très à l'aise face aux objectifs...

"Juste te dire : quelle sensualité.. tout en nuances .. mystérieusement sexy", "Tu as beaucoup de charme", "Quelle bombe"... Des compliments parmi d'autres, qui n'arrêtent pas de fuser en commentaires des posts Instagram postés sur son compte par la jolie Chloé Jouannet. La jeune fille, qui vend ses vêtements sur internet, n'hésite pas à jouer les mannequins d'un jour pour le plus grand plaisir des internautes, qui peuvent l'admirer chaque jour sur des photos sensuelles.

Il faut dire qu'à seulement 19 ans, Chloé Jouannet ne manque pas de personnalité. La fille d'Alexandra Lamy et du comédien Thomas Jouannet semble en effet beaucoup s'amuser avec les réseaux sociaux, ne craignant pas les éventuelles remarques déplacées, il faut dire bien rares. Car son physique met tout le monde d'accord : Chloé Jouannet est sublime et la jeune actrice en herbe semble bien marcher dans les pas de sa maman. En 2014, elle partageait d'ailleurs l'affiche avec Jean Reno dans le film "Avis de Mistral". 

 

Shop on @depop with @rubiandyasminscloset ?

Une publication partagée par Chloe Jouannet (@jouannetchloe) le

Rubriques

Models