Charlotte Crosby et son tattoo

La star de l’émission de téléréalité Geordie Shore, Charlotte Crosby, a séduit ses fans avec une photo de son nouveau tatouage, mais elle leur a aussi donné plus qu’un aperçu de ses fesses rebondies en même temps.

Hier, la star de Geordie Shore, Charlotte Crosby, s'est déshabillée sur Instagram pour donner à ses nombreux fans un aperçu de son nouveau tatouage. L’oeuvre représentant un dragon s’étend sur une grande partie de son dos, mais aussi de ses fesses. La participante de la version australienne de "Je suis une célébrité, sortez-moi de là !”, âgée de 29 ans, a donc décidé de poster des clichés de son impressionnant tatouage de dragon, pour faire plaisir à ses fans en pleine période de confinement.

Charlotte a légendé la photo : "Il est tout récent… Toujours aussi amoureuse de ce chef-d'oeuvre de @callyjoart.". Les clichés hot montraient également ses fesses qui ont beaucoup fait réagir les fans. En ce qui concerne les commentaires du post sur Instagram, les fans ont partagé leur joie à propos des photos. Un fan a écrit : "Je veux dire que ça aide quand la toile ressemble à ça !"

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

It’s been a minute........🐉 Still completely INLOVE with this masterpiece by @callyjoart 🖤

Une publication partagée par Charlotte Letitia Crosby (@charlottegshore) le

Rubriques

Models