Charlize Theron dans "Atomic Blonde" : Sa scène de sexe torride avec une Française

Dans "Atomic Blonde", la sublime Charlize ne fait pas que briser des nuques, elle embrasse langoureusement une autre femme. Une scène ultra-torride qui devrait ravir ses fans.

Avec "Atomic Blonde", nouveau thriller de David Leitch, Charlize Theron prête une fois de plus sa plastique de rêve pour la bonne cause : faire monter la température en atteignant un level bad ass jamais égalé auparavant. Dans ce film d'action et d'espionnage, l'actrice donne la réplique à James McAvoy, John Goodman mais également une actrice française en vogue à Hollywood, Sofia Boutella. C'est justement avec cette dernière qu'elle s'illustre dans l'une des scènes les plus remarquées de la dernière bande-annonce du film.

Charlize Theron  dans "Atomic Blonde" : Sa scène de sexe torride avec une Française

Dans une ambiance baignée de lumière rouge, Charlize Theron échange un baiser torride avec une mystérieuse brune. Une séquence ultra-sexy, dans laquelle la bombe sud-africaine et sa partenaire franco-algérienne de 35 ans signent l'une des scènes les plus attendues de ce thriller.

Dans ce film, Charlize Theron apparaît plus sauvage que jamais sous les traits de l'agent Lorraine Broughton, l'une des meilleures espionnes du Service de renseignement de Sa Majesté. Envoyée seule à Berlin, elle n'hésitera pas à déployer toutes ses compétences et jouer de sa sensualité pour mener à bien sa mission.

Rubriques

Models