Caroline Receveur se dévoile

Révélée par sa participation à l’émission Secret Story en 2008, Caroline Receveur multiplie les projets : mannequin, blogueuse, influenceuse, chef d’entreprise… Ce jeudi, la belle de 31 ans s’est faite remarquée par un cliché particulièrement sexy sur Instagram.

Après avoir accouché en juillet dernier, Caroline Receveur nage aujourd’hui dans le bonheur. Malgré la grossesse, la belle blonde n’a rien perdu de son sex appeal et nous montre aujourd’hui qu’elle a retrouvé sa ligne d’avant. Dans un ensemble de lingerie très sexy, la jeune femme a fait fondre ses 3 millions d’abonnés et a récolté près de 100 000 likes pour ce cliché.

Sur cette photo en noir et blanc, ses fans ont pu admirer Caroline Receveur posant en lingerie en dentelle, composé d’une brassière très transparente. Un cliché qu’elle a légendé par cette phrase : “Les coeurs les plus forts ont le plus de cicatrices”. Dans les commentaires, on peut voir un “Mamacita” accompagné de coeur laissé par son compagnon, Hugo Philip. A l’instar de son compagnon, les fans de Caroline Receveur ont en tout cas particulièrement apprécié ce cliché très distingué et sexy !

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

The strongest hearts have the most scars. By @kenzalebas

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le

Rubriques

Models