Caroline Receveur : enceinte et sexy en bikini à Saint-Tropez

La jolie influences Caroline Receveur, qui attend son premier bébé, profite de la douceur de Saint-Tropez pour passer un peu de temps en attendant l'arrivée du nouveau-né ! 

Caroline Receveur, en couple depuis désormais un peu plus d'un an avec Hugo Philipp, a récemment dévoilé attendre son premier enfant. Une grossesse qu'elle n'hésite désormais plus à afficher ! 

« Tu as fait de mon année 2017 un vrai conte de fées »

L'ex-candidate de télé-réalité Caroline Receveur et son copain Hugo Philipp filent aujourd'hui le parfait amour. La jeune femme, qui est à la tête d'une marque de thé et particulièrement suivie sur les réseaux sociaux, mène une belle carrière, tout comme son amoureux mannequin, une idylle qu'elle partage régulièrement : « Tu as fait de mon année 2017 un vrai conte de fées ». 

 

Sun shine on my mind ?

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le

"Je crois que je ne réalise pas encore ce qui m’at­­tend"

Les deux tourtereaux ont même récemment décidé de faire un enfant ensemble : « Je crois que je ne réalise pas encore ce qui m’at­­tend et ce que la vie va me réser­­ver dans les mois et années à venir avec l’ar­­ri­­vée de ce petit bout, mais je suis d’ores et déjà la plus heureuse à l’idée de parta­­ger cette incroyable aven­­ture aux côtés de l’homme que j’aime plus que tout au monde  », explique Caroline. On a ainsi pu la retrouver sur les plages de Saint-Tropez, dévoilant en petit bikini une pièce son joli ventre gonflé et sa poitrine qui semble avoir doublé de volume

Rubriques

Models