Caroline Receveur en maillot !

Ce samedi 9 mai, l’ancienne candidate de téléréalité, Caroline Receveur a dévoilé une photo ultra sexy, en maillot de bain, sur Instagram.

La jeune femme a publié un cliché très affriolant sur les réseaux sociaux où on la découvre au bord d’une piscine. L’influenceuse semble nostalgique de ses vacances. Cette dernière a dévoilé une série de clichés sur son compte Instagram. Elle a offert à ses abonnés des souvenirs d’elle et de sa petite famille en vacances à Ibiza. Sur sa photo, elle pose en maillot de bain à effet peau de serpent. La belle blonde ultra sexy déhanche ses cheveux au vent et met en avant sa plastique de rêve.

Son cliché lui a valu pas moins de 191 600 likes. Ses fans n’ont pas pu s’empêcher de craquer devant la beauté de la compagne d’Hugo Philip. Ces derniers étaient nombreux à la complimenter : “Le paysage est magnifique”, “archi belle”, “Je crois que c’est la plus belle femme de France, c’est trop”, “Quelle beauté, tu es sublime, je t’adore trop, gros bisous”, “Corps de rêve”.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

IBIZA I MISS YOU 💛

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le

Rubriques

Models