Caroline Receveur en dévoile un peu trop...

Lors d'un shooting à Malibu, la sublime Caroline Receveur semble en avoir montré un peu trop... De quoi déchaîner les passions chez ses admirateurs.

La belle Caroline Receveur, en couple avec le (tout aussi beau) Hugo Philip, attend un heureux évènement pour 2018. « Je crois que je ne réalise pas encore ce qui m’at­tend et ce que la vie va me réser­ver dans les mois et années à venir avec l’ar­ri­vée de ce petit bout, mais je suis d’ores et déjà la plus heureuse à l’idée de parta­ger cette incroyable aven­ture aux côtés de l’homme que j’aime plus que tout au monde », se réjouissait-elle sur les réseaux sociaux début février. L'ex-candidate de Danse avec les stars semble donc plus épanouie que jamais. Serait-ce pour cette raison qu'elle n'hésite plus à dévoiler son anatomie jusque dans les moindres détails ?

Caroline Receveur, qui avait déjà habitué ses fans à ses poses incendiaires en petites tenues, a en effet participé à un shooting pour le moins torride à Malibu. Vêtue d'une robe moulante, la sulfureuse blogueuse semblait avoir oublié son soutien gorge, l'occasion pour elle de dévoiler à la vue de tous sa poitrine généreuse... et ses tétons, que l'on devine aisément par transparence. Bien évidemment, ces quelques clichés ont littéralement enflammé la Toile, bien que certains internautes lui aient reproché son manque de décence. En même temps, lorsque l'on suit le compte de Caroline Receveur sur Instagram, ce n'est pas pour liker des photos de pâtisseries ou de tourisme. 

 

Look at the bright side.

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le

 

M A L I B U by @annasndl

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le

Rubriques

Models