Cara Delevingne nue en couverture de Marie-Claire

La belle Cara Delevingne a posé pour la nouvelle édition du magazine Marie-Claire. Elle se dévoile pour l’occasion dans le plus simple appareil.

L’actrice et mannequin Cara Delevingne a pris la pose entièrement nue pour la nouvelle couverture de Marie-Claire, pour l’édition de septembre. Une couverture qui a été publiée par le magazine féminin sur Instagram. Allongée sur un divan vert, elle regarde l’objectif, dévoilant sa plastique de rêve. Naturellement belle, elle exhibe ses jolies fesses rebondies, sa taille de guêpe et même quelques uns de ses tatouages.

Cette édition du magazine mensuel s’appelle “Septembre Obsession Issue”, et la couverture fait justement écho à la publicité de 1994 avec Kate Moss pour le parfum Obsession de Calvin Klein. Une référence qui marche à merveille. Cara Delevingne, récemment mariée avec l’actrice Ashley Benson, se montre une fois de plus belle au naturel. Dans ce nouveau numéro, elle évoque notamment sa rencontre avec son épouse mais aussi les normes de genre. Marie-Claire a également publié sur son compte Instagram des photos de Cara Delevingne posant sur la plage dans une jolie robe longue.

Rubriques

Models