Capucine Anav : sexy en bikini au bord de la plage

L'ex-chroniqueuse de l'émission Touche Pas à Mon Poste semble plus épanouie que jamais sur ses derniers clichés : la belle brune s'est en effet dévoilé en maillot de bain sexy au bord de la plage, sur les réseaux sociaux. 

Capucine Anav, dont on entendait moins parler ces derniers temps, fait un retour en force en se dévoilant en bikini sexy sur les réseaux sociaux ! 

Capucine Anav : rayonnante, après quelques soucis de poids

Si l'on a pu apercevoir une Capucine Anav plus resplendissante que jamais dernièrement sur les réseaux sociaux, cela n'a pas toujours été le cas : en effet, l'ancienne coanimatrice de l'émission Le Mag sur la chaîne NRJ12 a rencontré il y a quelques années des problèmes de poids, ne cessant de maigrir, allant même jusqu'à peser 39 kilos : "Je maigris à vue d'oeil jusqu'au jour où la balance m'affiche trente-neuf kilos. Le pire, c'est qu'à aucun moment je n'imagine que mon état est lié à une détresse psychologique, je suis persuadée d'avoir une maladie, sûrement liée à l'estomac", avait-elle déclaré, souffrant alors d'une dépression liée à son travail. 

Capucine Anav : sexy en bikini au bord de la plage

Capucine Anav, plus sexy que jamais ! 

Bien qu'elle se soit pendant longtemps battue pour retrouver ses kilos, Capucine Anav fait désormais plaisir à voir, s'affichant en confiance, bien avec son corps, et plus sexy que jamais dans un bikini qui lui va telle une seconde peau. La jolie brune semble avoir laissé tous ses problèmes derrière elle, et profite de ses vacances sensuelles à la plage ! 

Rubriques

Models