Une candidate des Reines du Shopping se montre très hot sur Instagram

La semaine du 14 mai était une semaine particulière pour l'émission Les Reines du Shopping, puisqu'elle réunissait plusieurs influenceuses. Parmi elles, Lina, qui offre des clichés torrides sur son compte Instagram. 

Lina des Reines du Shopping sait se montrer très sexy, la preuve en images sur son compte Instagram, où elle apparaît nue ou en bikini au décolleté ravageur

« Les Reines du Shopping » met en compétition des influenceuses

La semaine du 14 mai 2018, l'émission Les Reines du Shopping, diffusée sur M6 et animée par Cristina Cordula a fait concourir plusieurs influenceuses, autour du thème "originale avec des rayures". Alors que les jeunes femmes ont redoublé d'efforts pour concocter de superbes tenues, l'une d'elle s'est récemment fait pas mal remarquer : Lina, âgée de 26 ans et mannequin au corps de rêve, s'est mise à nue sur les réseaux sociaux. Le genre de prestation qui ne passe pas inaperçue ! 

 

☆ önskar Er alla en riktig God Jul! ☆

Une publication partagée par L I N A L I N D H O L M (@linaxmuse) le

 

b e a c h { b u m } f u n ??

Une publication partagée par L I N A L I N D H O L M (@linaxmuse) le

"Tu es splendide"

La jolie Lina a donc pris la pose sur des photos incroyablement hot, où l'on peut l'apercevoir parfois nue dans son bain, parfois en petit bikini au bord de l'eau, offrant à sa communauté des zooms sur sa poitrine ou bien sur ses fesses. On en connaît qui ont dû se régaler ! "Tu es splendide", "magnifique"... On est totalement d'accord avec les compliments que lui ont accordés les internautes ! 

 

? #bubblebath #sofreshsoclean ?

Une publication partagée par L I N A L I N D H O L M (@linaxmuse) le

Rubriques

Models