Candice Pascal radieuse en bikini

Le 13 août 2019, la belle danseuse professionnelle de la célèbre émission Danse avec les stars, diffusée sur TF1, a posté une belle photo d’elle en bikini.

Candice Pascal, finaliste de “Je suis une célébrité, sortez-moi de là”, profite de ses vacances et les partage avec ses abonnés Instagram. Les pieds dans l’eau, elle se dévoile radieuse dans un beau bikini à fleurs roses et bleues. La dentelle de son maillot de bain met en valeur sa poitrine et son joli chapeau de paille ajoute une touche estivale à la photo. En arrière plan, on aperçoit un ponton en bois abandonné, des rochers et de grandes vagues. Un cadre qui semble naturel et paradisiaque.

Voilà un cliché qui ne pouvait être qu’admiré par ses abonnés Instagram. Les internautes s’empressent de la complimenter : “Magnifique”, “Splendide”, “Pas seulement un physique, mais âme d’une beauté, respect”, “Vous avez un corps de rêve. Mais en tant que danseuse, le contraire serait difficile. Vous êtes magnifique tout simplement”. Candice Pascal a bien raison de profiter de ses vacances. gée de 34 ans, elle fait partie des 4 finalistes du nouveau jeu de TF1, “Je suis une célébrité, sortez-moi de là”. Le 20 août, le verdict final devrait être révélé.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

✨💦

Une publication partagée par Candice Pascal (@candicepascal) le

Rubriques

Models