Camille Gottlieb, la fille de Stéphanie de Monaco, montre ses fesses sur Instagram

La jeune femme profite du soleil de Monaco pour dévoiler à ses fans une paire de fesses rebondies qui ont immédiatement créé le buzz sur la Toile...

Camille Gottlieb, la fille de Stéphanie de Monaco, profite de toutes les occasions pour se prélasser au soleil en bikini. Lundi 22 janvier, la jeune femme n'a pas résisté à l'appel du bronzage. Alors qu'elle se trouvait au Thermes Marins Monte-Carlo, à Monaco, Camille, 19 ans, s'est confortablement allongée sur un transat, oubliant son peignoir. 

 

??‍♀️?☀️❄️

Une publication partagée par Cam? (@camillerosegottlieb) le

Allongée sur le ventre, le bas de bikini rentré dans les fesses, la soeur de Louis et Pauline Ducruet s'est ensuite prêté au jeu des selfies avec son amie, Laura Dias. L'occasion pour la petite-fille de Grace Kelly de partager quelques photos sexy où elle dévoile ses fesses, pour le plus grand plaisir de ses nombreux followers, peu avares en compliments.

 

??‍♀️???‍♀️

Une publication partagée par Cam? (@camillerosegottlieb) le

Camille Gottlieb, fille de Stéphanie de Monaco et Jean Raymond Gottlieb, fait notamment sensation sur les réseaux sociaux pour sa ressemblance avec Grace Kelly. Fin septembre, un cliché la montrant prenant la pose de manière similaire à sa grand-mère, Grace Kelly, avait fait le tour de la Toile.

 

I don't wanna hurt you but you live for the pain

Une publication partagée par Cam? (@camillerosegottlieb) le

Rubriques

Models