Camille Cerf en lingerie

Camille Cerf a enflammé la Toile en publiant sur Instagram une photo d’elle pour promouvoir sa collection capsule avec une marque de lingerie.

Miss France 2015 se dévoile sexy en lingerie sur Instagram. Elle a créé une collection capsule en collaboration avec la marque de lingerie Pomm’Poire. Toute fière, Camille Cerf annonce le lancement de sa collection. La particularité de cette marque est qu’il s’agit de l’une des premières à faire appel à des mannequins de différentes mensurations. “Je ne pouvais pas rêver mieux pour présenter ma ligne de lingerie”, avait-elle dit.

Camille Cerf a alors posté un cliché très sexy d’elle portant l’une de ses créations. Elle pose dans un ensemble en dentelle jaune. “Ça y’est !! L’ensemble de la collection #CAMILLECERFxPOMMPOIRE est enfin disponible. Je suis tellement fière de cette collection ! Ça fait un an qu’on travaille dessus, c’est un peu comme mon premier bébé. Vous en pensez quoi ?”, écrit-elle en légende. Camille Cerf a reçu plein de compliments, notamment de la part de Laury Thilleman, Agathe Auproux, Sylvie Tellier et son petit-ami Cyrille Roty. Avec ses formes parfaitement mises en valeur par son ensemble, la jeune femme est sublime. Sa collection capsule s’annonce magnifique !

Rubriques

Models