Brie Larson en bikini sexy

A 29 ans, Brie Larson fait partie des actrices d’Hollywood les plus en vue. Incarnant le rôle de Captain Marvel dans la saga de films de l’univers Marvel, la belle blonde est également très présente sur les réseaux où elle n’hésite pas à être très sexy !

Actuellement à l’affiche de deux blockbusters Avengers : Endgame et Captain Marvel, Brie Larson est devenue en quelques années une figure très connue du cinéma américaine. En plus d’être brillante à l’écran, la jeune femme est également très sexy. Et ce week-end, la belle blonde en a profité pour s’afficher dans une série de clichés en bikini qui n’a pas laissé indifférents ses millions de fans.

Mais ce que les autres pensaient ne m’aidait plus. Ces pensées n’existaient que dans certaines structures et j’avais définitivement quitté ces structures”, telle est la légende qui accompagne le cliché posté par Brie Larson. Sur la photo, on peut voir la belle blonde dans un bikini noir très sexy, laissant apparaître sa silhouette parfaite. Ses 6,3 millions d’abonnés ont visiblement apprécié la photo puisque que près de 900 000 personnes ont liké la photo en seulement 1 jour !

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

“But what other people thought was no longer of any help to me. Those thoughts only existed within certain structures, and I had definitively left those structures.” #RachelCusk

Une publication partagée par Brie (@brielarson) le

Rubriques

Models