Bella Hadid sans soutien-gorge

La jeune femme âgée de 22 ans est l’une des mannequins les plus populaires du moment. Elle vient de poster une nouvelle photo sur Instagram sur laquelle elle se dévoile sans soutien-gorge.

Bella Hadid s’est fait sa place dans le monde du mannequinat. Elle a défilé pour de grandes marques de luxe telles que Chanel ou Givenchy, a fait plusieurs couvertures de magazines comme Vogue ou Elle et a même rejoint l’équipe de Victoria’s Secret. Récemment, elle a commencé à poser pour Fenty, la marque de mode créée par la célèbre Rihanna. La chanteuse a demandé aux mannequins les plus bankables en ce moment pour poser.

Bella Hadid a partagé sur son compte Instagram un petit aperçu de son shooting. Sur la photo, elle porte une robe blanche en jean, courte et entrouverte. On s’aperçoit vite qu’elle ne porte pas de soutien-gorge et qu’elle dévoile un peu de sa poitrine. Elle met même en avant ses longues jambes, pour le plaisir des yeux de ses fans. Le cliché ne pouvait que séduire les internautes qui se sont empressés de la complimenter. Bella Hadid continue de nous en mettre plein la vue !

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

@Fenty only, Summer ‘19

Une publication partagée par 🦋 (@bellahadid) le

Rubriques

Models