Bella Hadid pose Topless

A 22 ans, la mannequin d’origine néerlando-palestinienne a fait le buzz sur Instagram. Depuis sa salle de bain, la belle a publié une story topless sur Instagram qui n’est évidemment pas passée inaperçue.

Tout juste sortie de la douche, Bella Hadid en a profité pour adresser un petit message à ses 25 millions d’abonnés sur Instagram. Dans une story, la belle n’a pas hésité à se dévoiler dans une série de clichés particulièrement dénudés. Avec seulement les mains pour cacher sa poitrine, la jeune femme a pris la pose devant l’objectif et s’est affichée particulièrement sexy.

A seulement 22 ans, la jeune mannequin sait donc comment plaire à ses fans. Pour cela, elle n’hésite pas à s’afficher ultra-sexy sur les réseaux mais également en dehors. En effet, la semaine passée, à l’occasion du Festival de Cannes, Bella Hadid avait fait sensation lors de ses passages sur le tapis rouge. Récemment, elle avait fait parler d’elle suite à une campagne de pub pour Calvin Klein où elle embrassait une autre femme. Quoi qu’il en soit, la belle sait gérer son image et s’afficher toujours très sexy.

Rubriques

Models