Bella Hadid pose en lingerie

Bella Hadid a encore enflammé Instagram en prenant la pose en lingerie ! Ses 25 millions d’abonnés se sont régalés devant ses deux photos d’elle vêtue d’un ensemble porté pour le défilé Savage X Fenty.

Le mannequin de 22 ans fait son effet sur les podiums. Admirée par de grands créateurs de l’industrie de la mode, elle a choisi de défiler pour Rihanna, en portant l’un des ensembles de lingerie de sa marque Savage X Fenty. Fière, Bella Hadid a publié deux clichés d’elle sur le podium. Vêtue d’un ensemble jaune très sexy agrémenté de bijoux brillants et de jarretières, elle pose avec un voile jaune en dentelle qui couvre sa tête, son cou et ses épaules. “Qui est-elle”, a-t-elle écrit en légende.

Bella Hadid se dévoile sublime sur le podium, dans un ensemble signé Rihanna. Ses 25 millions d’abonnés sont conquis : “Magnifique”, “Une icône”, “Femme fatale”, écrivent quelques internautes, tandis que d’autres se contentent de lui envoyer des flammes ou des yeux en coeur. En 2 jours, la belle Bella a récolté plus de 900 000 J’aime, et elle les mérite ! Une vraie déesse.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Who is she

Une publication partagée par 🦋 (@bellahadid) le

Rubriques

Models