Bella Hadid plus torride que jamais

La reine des podiums et des réseaux sociaux a partagé une nouvelle photo ultra-torride qui a (encore une fois) enflammé la Toile...

Toujours plus hot. Bella Hadid n'est pas prête de s'assagir en 2018 et ce serait d'ailleurs bien dommage. Bien décidée à continuer à s'exposer entièrement nue sur les réseaux sociaux, la soeur de Gigi Hadid a une fois de plus prouvé qui était la reine incontestée d'Instagram en publiant un tout nouveau cliché. 

Le mannequin a publié sur son compte une photo ultra-sexy, sur laquelle elle apparaît en sous-vêtements noirs particulièrement échancrés qui ne cachent rien de son anatomie incendiaire. Posant devant des rideaux, un jeu de lumière éclairant délicatement son visage, la jeune femme fixe l'objectif langoureusement. Un cliché qui n'a pas manqué d'enflammer la Toile et de récolter des commentaires toujours plus élogieux de la part de ses fans. 

"Tu es ma drogue", "tu es magnifique", "superbe photo", "une jeune Dita Von Teese", pouvait-on ainsi lire dans les commentaires. 

 

You Should Let Me Be Right For A Minute?

Une publication partagée par ? (@bellahadid) le

A seulement 21 ans, Gigi Hadid est déjà une star planétaire, mannequin les plus en vogue de sa génération. Une célébrité que la jeune femme n'a pas toujours su gérer. "Ma sœur, Gigi, est très pétillante et extravertie et j'ai toujours été réservée. Je pleurais et je tremblais si je devais faire des interviews et des red carpet. C'était épuisant pour les nerfs et c'est terrifiant", confiait-elle dernièrement.

Rubriques

Models