Bella Hadid et Hailey Baldwin : leurs vacances torrides sous le soleil de Miami

Les deux copines profitent de leurs vacances sous le soleil de Miami. Ce dimanche, elles ont fait monter la température en s'affichant en bikinis sur un yacht. 

Bella Hadid et sa copine Hailey Baldwin, toutes les deux connues pour leurs courbes incendiaires, s'accordent actuellement quelques jours de vacances à Miami, sous le soleil de Floride. L'occasion pour les deux amies de bronzer dans leur plus beau bikini, confortablement installé à l'arrière du yacht VanDutch de David Grutman. 

Bella Hadid, de retour de Coachella, avait opté pour un maillot de bain ultra échancré de couleur nude, qui ne cachait rien de son fessier rebondi. Quant à sa copine Hailey, elle ne portait qu'un maillot bandeau bleu marine et un short argenté, idéal pour bronzer sans trace de bretelles ! 

Avant d'être photographiées sur le yacht, les deux copines ont été aperçues, toujours ensemble, en train d'assister à un cours de boxe privé dans la demeure de leur ami David Grutman. Décidément, la vie de top model est dure, très dure...

Rubriques

Models