Bella Hadid en maillot échancré

Bella Hadid fait partie des sublimes mannequins de Victoria’s Secret. Le 27 juillet 2019, elle fêtait ses 34 ans avec sa soeur Gigi. Pour l’occasion, elle a publié des photos d’elle avec un maillot de bain signé Louisa Ballou.

Bella et Gigi Hadid sont à Mykonos pour leur anniversaire, avec leur demi-soeur, Alana. Cette dernière a mis dans sa story une petite vidéo des deux mannequins en train de danser près de la piscine, avec en commentaire “Je vous aime mes poules mouillées !”. La belle Bella a également publié sur son compte Instagram son nouveau coup de coeur de la catégorie maillot de bain.

Très flashy avec ses couleurs vert, bleu et jaune, ce maillot de bain signé Louisa Ballou est noué au niveau de la poitrine avec une boucle dorée. Un modèle disponible sur le site Ssense à 450 euros. Bella Hadid se dévoile dans ce maillot très échancré, avec quelques bijoux et des lunettes de soleil. Prise en contre-plongée, la photo révèle la taille de guêpe, le bronzage parfait et les formes féminines de Bella Hadid. “Je n’ai pas toujours été très sure de moi, mais aujourd’hui, je suis bien dans mes baskets et je sais ce qui me met en valeur”, avait-elle dit au magazine Elle en 2017.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

💙💙💙

Une publication partagée par 🦋 (@bellahadid) le

Rubriques

Models