Bebe Rexha dénudée et sexy

Ce week-end, c’était l’anniversaire de Bebe Rexha. Pour l’occasion, elle a publié une photo très sexy sur son compte Instagram.

Les 10 millions d’abonnés de Bebe Rexha sur Instagram lui ont souhaité un bon anniversaire. Pour les remercier, la chanteuse leur a fait un joli cadeau : une photo d’elle très dénudée. Malgré les reproches qu’elle a reçus concernant les publications trop fréquentes de clichés sexys, elle n’a pas hésité à se dévoiler plus torride que jamais, vêtue seulement d’un string noir.

Dans les coulisses du Madison Square Garden, à New York, Bebe Rexha se détend avant un concert. “C’est ça d’avoir 30 ans. [...] Étirements d’avant-concert et application de rouge à lèvres. #JeNaiPlus20Ans”, écrit-elle en légende. Toutes les femmes de 30 ans ne seraient pas capables de s’étirer comme elle ! Sur le carrelage, elle fait le grand écart, dévoilant ses fesses rebondies, et se maquille en même temps, à même le sol, avec un miroir à la main. Actuellement, la chanteuse est en tournée avec les Jonas Brothers, et s’occupe de la première partie de chaque concert du Happiness Begins Tour.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

‪This is what 30 looks like. My #BirthdaySuit Self love. Body positivity. Unapologetically me. Pre-show stretch and lipstick application #Not20Anymore‬

Une publication partagée par Bebe Rexha (@beberexha) le

Rubriques

Models