Ayem Nour : sexy, elle prend la pose en lingerie fine et peignoir rose

Depuis qu'Ayem Nour a perdu du poids, elle n'éprouve aucune gêne à dévoiler ses nouvelles courbes sur les réseaux sociaux. Récemment, elle s'est mise en valeur dans de la lingerie ultra sexy ! 

Ayem Nour n'a pas fini d'affoler la toile : bien qu'elle soit la cible de nombreuses critiques, la jeune femme n'hésite pas à multiplier les photos d'elle dans des sous-vêtements hyper sensuels

Lingerie noire et peignoir rose : le combo gagnant

L'animatrice de télévision Ayem Nour a créé le buzz en début de semaine, en publiant sur son compte Instagram une photo d'elle en lingerie sexy noire, recouverte d'un peignoir rose entrouvert, qui laisse deviner ses jolies formes. Depuis que la belle brune a perdu du poids, elle enchaîne les clichés en sous-vêtements, afin de montrer à sa communauté le fruit de ses efforts. Bien que cela plaise à la majorité, on ne peut pas satisfaire tout le monde, et ça, Ayem l'a bien compris : en effet, il revient souvent la rumeur selon laquelle la jeune femme aurait recours à Photoshop pour retoucher ses photos avant de les poster. 

 

#PINK #MOOD #Monday #Ayem #AyemWhatAyem

Une publication partagée par ayemofficiel (@ayemofficiel) le

Ayem Nour répond aux critiques

Si Ayem a déjà eu à se défendre devant les accusations à son sujet concernant l'utilisation potentielle de Photoshop pour embellir ses photos sur son compte Instagram, la présentatrice fait aujourd'hui face à de nouvelles critiques. Mais la jeune femme est bien déterminée à ne pas se laisser marcher sur les pieds, et y répond, confiante : « Je n’ai pas pour habitude de me justifier, surtout pas auprès des cons parce que je trouve que c’est une perte de temps. (…) Je n’ai pas mis sur Instagram de fausses photos pour promouvoir un produit qui ne fonctionne pas [Anaca 3, NDLR]. J’n’ai jamais compris ces gens qui perdaient du temps à insulter les gens sur leurs photos Instagram. (…) Si vous adorez me détester écoutez allez-y, en tout cas cette vidéo elle n’est pas pour vous les petits c*ns, elle est pour tous les gens qui me suivent et qui m’aiment comme je les aime ! »

Rubriques

Models