Ayem Nour affole la toile en nuisette blanche !

L’ex-candidate de Secret Story ne cesse de susciter l’attention des internautes avec des clichés d’elle en nuisette blanche sur Instagram : après une cure minceur et un suivi avec un coach sportif, Ayem Nour n’a de cesse de dévoiler son nouveau corps… pour le plus grand plaisir de ses admirateurs !

 

Après des clichés en petite culotte suite à la récente perte de ses kilos de grossesse, la jeune maman continue de faire rêver ses followers en publiant désormais des photos d’elle en petite nuisette blanche, au décolleté plus que plongeant.

Les clichés ont émerveillé ses internautes, puisqu’une pluie de commentaires positifs et encourageants a suivi ces publications. “Je n’ai plus de mots, tu es magnifique”, ou encore des félicitations pour sa métamorphose : la star croule sous les compliments, de quoi l’inciter à publier davantage et à continuer ses efforts. En effet, pour perdre les kilos engendrés suite à sa grossesse, Ayem avait eu recours à un coach sportif ainsi qu’à un régime, qu’elle a su tenir à la perfection.

37 000 mentions j’aime : un véritable succès sur les réseaux sociaux

L’ex meilleure amie de Nabilla avait en effet déjà attiré l’attention sur ses nouvelles formes lors d’une première publication d’elle en culotte. Ce premier shooting avait été critiqué par son ancien collègue du Mad Mag Matthieu Delormeau, qui avait déclaré sur le plateau de Touche pas à mon poste qu’il la soupçonnait d’avoir recours à Photoshop. Ces nouvelles publications seraient une sorte de riposte de la part d’Ayem, bien déterminée à ne pas se laisser faire, afin de montrer que ses efforts ont payé !

Son dernier shooting aurait accumulé plus de 37 000 mentions j’aime, une véritable récompense pour la maman d’Ayvin, plus que satisfaite de ses nouvelles formes !

Rubriques

Models