Aya Nakamura en bikini sur Instagram

La nouvelle reine du R&B Aya Nakamura dévoile ses belles formes sur son compte Instagram, à l’occasion de ses vacances au soleil.

Aya Nakamura fait bronzette au soleil pendant ses vacances ! Pour l’occasion, elle poste des photos et des vidéos sur Instagram. Vêtue d’un bikini jaune très échancré, elle se montre dansant et chantant. Sa communauté de fans sur Instagram semble conquise par l’image de la belle Aya Nakamura, décomplexée et féminine. “Magnifique”, “Tu es une bombe meuf j’adore une vraie femme avec tout ce qu’il faut là où il faut rien à voir avec les clichés de la mode trop canon”... les commentaires et les compliments fusent !

Née en 1995 au Mali, Aya Nakamura, de son vrai nom Aya Danioko, a grandi en région parisienne puis est devenue la reine du R&B français dès le printemps 2018, grâce à son tube à succès Djadja. Mais elle est aussi maman d’une petite Aïcha de 3 ans. gée de 24 ans, elle faisait partie de la compétition pour La chanson de l’année, événement diffusé le 15 juin 2019 sur TF1.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

✅ Soleil

Une publication partagée par LANAKAMURANCE (@ayanakamura_officiel) le

Rubriques

Models