Aurélie Van Daelen envoûte la Toile

Candidate à Miss Belgique 2009, Aurélie Van Daelen a acquis sa célébrité grâce sa participation à une émission de télé-réalité en 2011. Reconvertie aujourd’hui en tant que blogueuse, la jeune maman pose aujourd’hui dans une petite tenue qui a visiblement plu à sa communauté.

Connue pour son franc-parler lors de sa participation à la quatrième saison des Anges de la télé-réalité en 2012 ainsi qu’à l’émission L’île des Vérités 3, Aurélie Van Daelen est aujourd’hui blogueuse lifestyle. Ce changement de carrière lui a très bien réussi puisqu’elle compte désormais plus de 750 000 abonnés sur son compte Instagram.

Particulièrement active sur ce réseau social, la jeune femme poste aujourd’hui un cliché qui a fait réagir la toile. En effet, malgré les critiques qu’elle a pu subir par le passé sur ses formes, la jeune blogueuse s’assume totalement et prend la pose en sous-vêtements. Un cliché pour lequel elle a reçu plus de 52 000 likes et de nombreux commentaires élogieux : “FRACTURE DE LA RÉTINE”, “Waww tellement belle”, “Vraiment sublime, pas du tout vulgaire, quelle classe que tu as!! Je t’admire!”.

Rubriques

Models