Aurélie (Les Anges 11) La photo choc

Alors que débute ce lundi 4 février la onzième saison des Anges sur NRJ12, l'une des candidates, Aurélie Dotremont, démontre clairement qu'elle n'a pas froid aux yeux...

Pas inconnue des téléspectateurs, Aurélie Dotremont, qui chantait en 2013 "Ange ou démon, le choix n'est pas à faire", participe six ans plus tard à l'émission Les Anges, dont la 11ème saison vient de s'ouvrir sur NRJ12. Elle qui était déjà apparue dans la cinquième saison de cette même émission de téléréalité a donc de nouveau intégré la villa de cette nouvelle édition, située à Marrakech. 

Mais la belle blonde ne se cantonne pas aux Anges, puisqu'elle a également tenté de trouver l'amour en tant que Princesse sur W9, avant de se rabattre sur NRJ 12 et cette nouvelle saison très attendue. Quoi qu'il en soit, Aurélie Dotremont a déjà remporté le coeur des internautes, en postant régulièrement sur son compte Instagram des photos d'elle particulièrement torrides. 

La dernière en date la montre entièrement nue, assise sur un coussin, les mains cachant ses parties intimes dont sa volumineuse poitrine. Une photo qu'elle a sobrement commenté : "L'habit de fait pas le moine"... À la vue de ce cliché, on aurait tout de même du mal à croire qu'Aurélie est une bonne soeur. 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

L’habit ne fait pas le moine 😂🤷‍♀️oops.......

Une publication partagée par Aurelie Dotremont (@aureliedotremont) le

Rubriques

Models