Aure Atika toute nue

La comédienne Aure Atika a posé nue pour le photographe François Berthier. Le 27 août, elle a publié un aperçu de ce shooting. Un cliché qui a enflammé Instagram !

Mardi 27 août 2019, elle a publié sur son compte Instagram une photo prise par François Berthier, un photographe de renom. Julia Roberts, Kristen Stewart, Lady Gaga, Tom Hanks, Kit Harington, George Clooney… sont autant de célébrités qui ont déjà posé devant son objectif. Aure Atika s’est elle aussi laissée photographier, toute nue sur un fauteuil en cuir, et le résultat est magnifique.

La photo en noir et blanc la montre étendue sur un fauteuil, la moitié de son corps sous la lumière et l’autre moitié dissimulée dans l’ombre. Elle en montre ainsi juste assez pour séduire ses abonnés, sous le charme de ses formes féminines et de sa sensualité naturelle. En légende, elle écrit “Hello haters”, probablement car de nombreuses stars qui posent nues se retrouvent fortement critiquées par les internautes. Pourtant, elle reçoit surtout plein de beaux compliments : “Sublimissime”, “Magnifique”, “Superbe photo noir et blanc”... Il faut dire que la photo est bel et bien sublime, et Aure Atika particulièrement sexy.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Hello Haters 📷 @francoisberthier

Une publication partagée par Aure Atika (@aureatika) le

Rubriques

Models