Astrid pose en lingerie

Ce lundi 30 mars, la star de téléréalité française, Astrid Nelsia, a partagé un cliché très sexy afin de promouvoir une marque de lingerie fine.

La sulfureuse Astrid Nelsia ne cesse d’en mettre plein la vue à ses abonnés. La belle brune a dévoilé une photo d’elle très affriolante en lingerie. Dans son post Instagram, elle apparaît plus sexy que jamais. Sur son cliché, la jeune femme est assise sur les genoux, les jambes écartées sous les lumières tamisées. Elle porte, un ensemble bleu clair de sous-vêtements féminins très sexy, mettant sa généreuse poitrine en valeur. L’ancienne candidate des princes et princesses de l’amour, sait comment plaire à ses fans.

Sous sa photo, elle a commenté : “Il ne reste plus que 24 heures pour bénéficier des soldes d’anniversaire, ne manquez pas cela !”. Son post lui a valu pas moins de 133 180 likes. Ses followers étaient nombreux à complimenter la jeune femme : “Si seulement je pouvais ressembler à ça même en confinement”, “Astrid elle a compris le système, plus elle se dénude plus elle a d’abonnés et de vues et plus elle a de placements de produits et d’argent”.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Astrid Nelsia 🍜 (@nelsia_astrid) le

Rubriques

Models