Astrid Nelsia pose dans un jacuzzi

Astrid Nelsia, ex-candidate des Anges et de Friends Trip, enflamme régulièrement Instagram en dévoilant des clichés d’elle tous aussi sexys les uns que les autres. Cette fois, c’est une photo d’elle dans un jacuzzi qui régale ses fans.

Astrid a fait ses premiers pas dans la télé-réalité dans l’émission Les Princes de l’amour, avant d’enchaîner plusieurs autres programmes. Les téléspectateurs ont alors pu constater, au fil des années, son évolution physique, dûe aux opérations de chirurgie esthétique. Début 2018, elle est passée sur le billard pour obtenir des fesses plus volumineuses, avant de s’infliger des injections supplémentaires en novembre. Fière du résultat, Astrid ne peut s’empêcher de le montrer !

Dimanche 8 septembre, la jeune femme a partagé une photo d’elle torride, prise par son ami Eddy, alors qu’elle était en vacances au Kenya. Dans un jacuzzi, situé au sein de la réserve nationale du Masai Mara, Astrid Nelsia prend la pose, en maillot de bain une-pièce. Elle dévoile alors son postérieur, posé sur le rebord du jacuzzi, recouvert de mousse. Nombreux sont les internautes qui se sont régalés de la vue, et qui l’ont complimentée.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

JaccuzziTime with my boo @eddyflowoff ❤️

Une publication partagée par Astrid Nelsia 🇻🇳🐢🦀🐌 (@nelsia_astrid) le

Rubriques

Models