Astrid Nelsia dévoile ses fesses

Quand vient l'heure de prendre la douche, Astrid Nelsia n'hésite pas à partager ce moment intime avec ses fans sur Instagram...

Astrid Nelsia, véritable bombe issue de la téléréalité, n'hésite jamais à enflammer la Toile en postant des clichés dénudés. Des photos qui font le bonheur de ses nombreux admirateurs et contribuent à entretenir sa notoriété. 

La jeune femme, connue pour son passage dans la quatrième saison des Princes de l'amour, est aujourd'hui au programme des Anges 11, sur NRJ12. Mais que ses fans se rassurent, bien qu'elle ne soit visible que dans une seule émission de téléréalité en ce moment, Astrid se rattrape sur les réseaux sociaux en offrant à ces derniers tout le loisir d'admirer ses courbes incendiaires.

C'est ainsi qu'elle a publié récemment une photo d'elle en train de prendre sa douche, vêtue d'un minuscule top blanc transparent et ne portant pas de culotte. De quoi offrir à la vue de tous une vue imprenable sur son divin fessier. On vous laisse admirer le résultat. 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Shower time 🚿

Une publication partagée par Astrid Nelsia 🦀🐌 (@nelsia_astrid) le

Rubriques

Models