Astrid en bikini

Ce mercredi 26 février, l’ex candidate de télé-réalité des Anges 11, Astrid Nelsia, a dévoilé une photo d’elle plus sexy que jamais sur Instagram, en compagnie de requins.

Ce mercredi, la sulfureuse Astrid Nelsia n’a pas cessé de faire grimper la température en partageant une photo d’elle très suggestive en compagnie de requins, durant ses vacances aux Bahamas. Elle apparaît de profil et les jambes écartées. La belle brune, qui ne cesse d’enflammer la toile, porte un string et un haut de bikini rose poudré. Elle incarne la sensualité et le glamour.

Sous son post, elle commente : “Bon je ne sais pas si les photos valaient si chers notre séjour aux Bahamas, mais c’était un moment incroyable et unique merci”. A la suite de cette publication, la jeune femme a reçu une pluie de compliments de ses followers, qui semblaient ravis de ce merveilleux cliché : “Wow", "Astrid c'est une bombe !", " Juste trop belle et sexy sans vulgarité je t'aime Astrid " , "Une sirène parmi les requins. De très belles photos" , "J’aurai bien aimé être un des requins", "Miam".

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Astrid Nelsia 🍜 (@nelsia_astrid) le

Rubriques

Models