Anja Rubik affole la Croisette !

Le festival de Cannes est le rendez-vous incontournable du cinéma mais également du glamour. Pour l’occasion, la mannequin Anja Rubik n’a pas hésité à se présenter sur le tapis rouge dans une tenue plus que légère.

Ce vendredi, c’est le dernier film de Pedro Almodóvar, Douleur et gloire, qui été présenté. Un film très attendu avec au casting, Antonio Banderas et Penelope Cruz notamment. A l’occasion de la projection, de nombreuses stars étaient présentes. Parmi elles, la mannequin polonaise Anja Rubik qui a pris la pose devant les photographes du Festival.

Sur le tapis rouge, la belle blonde a opté pour une tenue très osée avec un tailleur noir Saint-Laurent, composé d’un pantalon très chic et d’une veste très ouverte. Sous la veste, la belle était totalement dénudée, dévoilant ainsi ses courbes.

Afin de faire profiter tous ses fans de cette tenue très raffinée et sexy, la belle blonde n’a pas manqué de partager l’un de ses clichés sur le tapis rouge. Suivie par plus d’un million d’abonnés sur Instagram, ses fans ont été unanimes et ont particulièrement apprécié son style très osé.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

At the Pedro Almodovar „Dolor y Gloria” film screening at the Cannes Film festival. Wearing @ysl by @anthonyvaccarello #CannesFilmFestival

Une publication partagée par Anja Rubik (@anja_rubik) le

Rubriques

Models