Amber Rose totalement nue

L'ex-compagne de Kanye West, fidèle à sa réputation, a de nouveau provoqué le buzz sur la Toile en posant dans une tenue pour le moins légère...

À 35 ans, la sulfureuse Amber Rose n'est pas près de s'assagir, comme le démontrent ses photos quotidiennes sur les réseaux sociaux. L'ancienne compagne de Kanye West, dont elle a divorcé en 2010, ne jouit plus de la notoriété du rappeur ni même de celle de sa nouvelle épouse, Kim Kardashian, mais qu'à cela ne tienne, elle semble prête à tout pour maintenir son quart d'heure de gloire, coûte que coûte.

Et pour cela, quoi de mieux que de multiplier les poses torrides dans le plus simple appareil ? Amber Rose l'a bien compris et n'hésite jamais à poser toute nue sur la Toile, pour le plus grand plaisir de ses très nombreux followers. La dernière publication en date, partagée sur son compte Instagram, vient une fois de plus prouver la détermination de la starlette à rester sur le devant de la scène, quitte à choquer.

À moitié de dos, Amber Rose dévoile une silhouette incendiaire ainsi que ses fesses bombées, à peine recouvertes par un bout de tissu léger. Sobrement intitulé "Peach Fuzz", ce cliché a récolté des dizaines de milliers de likes en quelques heures à peine. Un nouveau succès pour la reine du nu (et il faut bien le dire, du mauvais goût), qui ne compte pas s'arrêter de sitôt. 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Peach Fuzz 🍑

Une publication partagée par Amber Rose (@amberrose) le

Rubriques

Models