Alice Belaïdi sexy en maillot de bain

L'actrice dévoile sa silhouette musclée et ses incroyables abdominaux...

A bientôt 32 ans, Alice Belaïdi fait partie des actrices montantes du paysage cinématographique français. Lorsqu'elle n'occupe pas le box-office, la jeune femme brille aux yeux de ses nombreux admirateurs sur son compte Instagram, particulièrement suivi. Il faut dire que la belle y publie régulièrement des clichés torrides sur lesquels elle dévoile sa plastique parfaite et son charme ravageur. 

Aussi talentueuse que jolie, l'actrice qui a déjà remporté un Molière pour la Meilleure révélation théâtrale en 2010, continue de bouleverser son public à chacune de ses apparitions dans des films divers et variés comme L'Ascension, Sous les jupes des filles, Gangsterdam ou la série Hippocrate. Sur les réseaux sociaux, c'est avant tout pour son physique incendiaire que la jeune femme est suivie. Toujours ravie d'exposer sa silhouette parfaite, Alice Belaïdi a de nouveau enflammé la Toile avec un cliché ultra sexy.

Capturé ce 13 mars, le cliché en question la montre à la plage, vêtue d'un bikini noir mettant en valeur sa plastique musclée et ses abdos en béton. Une photo accompagnée d'une seconde, pleine d'autodérision, que l'on vous laisse découvrir par vous-même dans ce même post Instagram...

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Quand le jeu des sosies est plus fort que toi 🤩 #vousêtesvifs #vousêtesdrôles #passiondevous

Une publication partagée par Alice Belaidi (@belaidialice) le

Rubriques

Models