Alexis Ren se muscle les fesses en porte-jarretelles

Le calendrier de l'Avent de LOVE ne cesse d'épater ses lecteurs, jour après jour. Cette fois-ci, c'est au tour de la splendide Alexis Ren de faire grimper la température en participant à une séance de musculation particulièrement torride...

Le calendrier de l'Avent de LOVE Magazine, connu pour mettre à l'honneur les plus belles femmes de la planète le temps de vidéos incendiaires, vient encore de frapper fort. Après avoir dévoilé des séquences torrides dans lesquelles les sulfureuses Stella Maxwell, Hailey Baldwin ou encore Taylor Hill ont fait fureur, c'est au tour de la Californienne de 21 ans, Alexis Ren, d'apparaître devant la caméra en petit tenue.

La jeune femme, qui a également été choisie pour participer à un shooting photo spécial maillots de bain pour le magazine Sports Illustrated, se transforme le temps d'une vidéo publiée le 19 décembre en professeur de gym ultra-sexy, qui se muscle les fesses en porte-jarretelles... De loin la meilleure vidéo du calendrier LOVE. Bien qu'à chaque nouvelle vidéo on ne pense pas que le célèbre magazine puisse se surpasser, c'est sans compter sur leur inventivité et leur talent à mettre en valeur les jeunes femmes les plus torrides du moment.

Rubriques

Models