Alexandra Rosenfeld, maman ultra-sexy !

Dans son bikini bleu, la sublime Alexandra Rosenfeld a fait chavirer le coeur des internautes en dévoilant une silhouette ultra-sexy de maman sportive...

Pour Flora Coquerel, ancienne Miss France également, Alexandra Rosenfeld est assurément "la mère la plus sexy de la planète". Une affirmation faite en commentaire d'un cliché de l'ancienne compagne de Jean Imbert, actuellement en vacances à Las Vegas, aux États-Unis.

Sur cette photo, la jeune maman prend la pose en bikini bleu Klein, vernis à ongles assorti et casquette militaire sur la tête. Agenouillée, Alexandra dévoile sa plastique de rêve et son teint divinement hâlé, pour le plus grand plaisir des internautes. La jeune femme de 31 ans démontre par la même occasion qu'elle n'a rien perdu de l'allure qui lui a fait remporter le titre de Miss France en 2006, même après avoir eu une petite fille. 

 

?

Une publication partagée par Alexandra Rosenfeld (@alexandrarosenfeld) le

Une anatomie incendiaire qui n'a pas manqué de déclencher des commentaires d'admiration chez ses fans, mais également de la part des autres Miss France, qui n'ont pas tari d'éloges à son propos.  

Rubriques

Models