Alessandra Ambrosio affole la Toile

La sublime Alessandra a publié sur Instagram une photo de sa récente sortie à la plage, de quoi donner un sacré coup de chaud aux internautes...

Vous êtes à la recherche d'un peu de chaleur au coeur de l'hiver ? Alors, rendez-vous sur le compte Instagram de la splendide Alessandra Ambrosio, mannequin brésilien aux courbes incendiaires... La magnifique brune de 37 ans profite en effet du climat natal de son pays, bien loin des températures négatives de l'hémisphère nord. L'occasion pour elle de dévoiler, comme à son habitude, son corps sculptural dans un bikini ultra-sexy.

En route pour la plage, Alessandra Ambrosio n'avait visiblement emporté que l'essentiel, à savoir son minuscule maillot de bain bicolore et un petit sac de plage en paille assorti. De quoi se prélasser avec bonheur sur la plage de Praia da Cachoeira do Bom Jesus et parfaire ainsi le bronzage de sa silhouette sans défaut. 

C'est donc vêtue de bien peu de tissus que la jeune maman, nouvellement célibataire, a pris le chemin de la plage "in the jungle", comme elle l'écrit en commentaire de sa photo Instagram. Un cliché qui a plus que ravi ses followers, lesquels ont été plus de 280 000 à liker la photo. 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

In the Jungle ... 🦎🐒🌴

Une publication partagée par Alessandra Ambrosio (@alessandraambrosio) le

Rubriques

Models