Agathe Auproux toujours sexy !

La chroniqueuse de Balance Ton Post a partagé une photo des coulisses de l’émission où elle est particulièrement sexy. Très présente sur les réseaux, la jeune femme n’hésite pas échanger avec ses fans et s’est même confié récemment sur sa maladie. Malgré tout, Agathe Auproux ne se laisse pas abattre et reste plus belle que jamais.

Une fois de plus, Agathe Auproux ne manque pas à sa réputation et a partagé ce week-end un cliché la montrant en tenue particulièrement classe et sexy pour l'enregistrement de l’émission sur C8. Ainsi, elle se présente cette fois vêtue d’une blouse très décolletée assortie avec une jupe noire en cuir et de longues bottes.

Un style sensuel qui n’a pas laissé indifférents ses nombreux fans qui ont réagi : “En bombeeee”, “Mais quelle beauté mon dieu”, “Plus belle que l’émission”... Des commentaires qui ne manqueront pas de faire plaisir à la jeune femme. En effet, après avoir récemment annoncé être atteinte d’un cancer, Agathe Auproux a confié avoir des moments d’intense fatigue. Malgré la maladie, la belle brune est plus rayonnante que jamais et continue à le montrer sur les réseaux.

Rubriques

Models