Agathe Auproux si sexy

Ce dimanche, l'ex-chroniqueuse de TPMP a fait grimper la température comme jamais en publiant sur Instagram une photo particulièrement sexy...

Bien qu'elle n'apparaisse plus dans TPMP, aux côtés des autres chroniqueurs de Cyril Hanouna, la sublime Agathe Auproux n'en demeure pas moins toujours aussi populaire sur les réseaux sociaux. À chacun de ces posts, la brunette enflamme littéralement la Toile en apparaissant vêtue de tenues toutes plus décolletées les unes que les autres.

Dimanche dernier, la future chroniqueuse de Balance ton post !, nouvelle émission de Cyril Hanouna, a fait grimper la température en publiant sur Instagram une photo de son passage dans le Limousin. La jeune femme de 26 ans a ainsi partagé un cliché le montrant assise sur un rocher, vêtue d'une combinaison rouge qui laissait apparaître un décolleté incendiaire. 

Quelques minutes après, ce post déjà devenu viral recueillait des centaines de commentaires élogieux. "Tu es vraiment une bombe, une perle à la perfection. La femme parfaite dans la nature, l'accord idéal", pouvait-on lire entre autres compliments. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Promis sur la prochaine photo j’ouvre plus les yeux

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le

Rubriques

Models