Agathe Auproux sexy en bikini

Une fois n'est pas coutume, la belle Agathe Auproux a régalé ses fans avec une série de clichés de vacances.

Tout juste revenue de son voyage en Martinique, la jeune chroniqueuse de 27 ans en a profité pour se replonger dans ses souvenirs de vacances. Très active sur les réseaux sociaux, elle a tout naturellement décidé d'en faire profiter ses followers.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils n'ont pas été déçus. Et pour cause ! La jeune femme a révélé une série de photos sur lesquelles elle se montre rayonnante et plus séduisante que jamais. On la voit notamment poser tout sourire dans un bikini rose qui sublime à merveilles ses jolies courbes. Bien entendu, les compliments des abonnés n'ont pas tardé à pleuvoir : la belle a été qualifiée de "bombe" et de "sirène" par des fans visiblement conquis.

De quoi se détendre avant une rentrée qui s'annonce chargée... Les fans de Touche Pas à Mon Poste seront sûrement ravis d'apprendre que la journaliste va faire son grand retour sur le plateau de l'émission. Elle apparaîtra également dans deux autres émissions de la chaîne C8, à savoir Balance ton Post! et le nouveau talk-show d'Eric Naulleau.

 

 

Rubriques

Models