Agathe Auproux en maillot de bain !

Pour cette nouvelle année, l’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste continue de faire plaisir à tous ses fans et n’hésite pas à afficher ses courbes sur Instagram. Dans un décor de rêve, elle dévoile un cliché de dos en maillot de bain.

Pour bien débuter l’année, Agathe Auproux a décidé de s’envoler vers la Martinique pour profiter des paysages paradisiaques et du soleil. Très active sur les réseaux, elle n’oublie pas de partager ses souvenirs de vacances avec tous ses fans. Cette fois-ci, la belle brune a publié un cliché d’elle de dos assise sur le ponton d’un bateau. En légende du cliché, elle ajoute : “Miss you already (mais je suis rentrée avec notamment les meilleurs coups de soleil, donc le souvenir est prégnant)”.

Une photo de vacances qui a particulièrement plu à ses abonnés. En effet, si le paysage est magnifique et que le soleil est au rendez-vous, ce sont les courbes d'Agathe Auproux qui ont fait réagir : “T’as le boule qui chamboule la vue”, “Magnifique comme d’habitude”, “J’ai rarement vue une fille aussi belle de dos”. 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Miss you already (mais je suis rentrée avec notamment les meilleurs coups de soleil, donc le souvenir est prégnant)

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le

Rubriques

Models