Agathe Auproux en bikini

Agathe Auproux prend des vacances en Corse, à Porto Vecchio, et pose en bikini sur une plage, pour le plaisir des yeux de ses fans sur Instagram.

La journaliste Agathe Auproux de 27 ans avait déclaré avoir un cancer et être sous traitement. Avant d’envisager faire son grand retour sur le plateau de Touche pas à mon poste, aux côtés de Cyril Hanouna, elle a décidé d’aller se détendre en Corse, et plus précisément à Porto Vecchio. Des vacances qu’elle n’a pas hésité à partager sur son compte Instagram.

Mardi 4 juin, elle a donc dévoilé une photo d’elle en bikini sur la plage de Santa-Giuillia. L’ancienne chroniqueuse de TPMP a indiqué comme légende “Une AGATHE sauvage apparaît”. Les internautes s’en sont amusés et ont blagué en l’imaginant dans Koh-Lanta. L’un d’eux a commenté : “Je pense que le collier d’immunité est sous le rocher derrière toi…”. Mais son maillot de bain très sexy, bleu lagon, de la marque Carioca, ne serait décidément pas adapté à une épreuve d’agilité, puisqu’il coûte 185 euros ! Heureusement, c’est la tenue idéale pour une photo à succès sur Instagram...

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une AGATHE sauvage apparaît ! @cariocaportovecchio 😻

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le

Rubriques

Models