Agathe Auproux : une brune sensuelle à Las Vegas

Ces derniers temps, Agathe Auproux manque à la table des chroniqueurs de l’émission Touche pas à mon poste présentée par Cyril Hanouna. Et pour cause : la brune à lunettes s’est envolée il y a quelques jours pour Las Vegas afin d’assister au mariage de son amie.

Malheureusement, la chroniqueuse n’apparaîtra pas sur les écrans de C8 dans les jours à venir, puisqu’elle s’offre quelques jours de répit à Las Vegas pour célébrer le mariage de son amie qui avait lieu le 29 janvier dernier.

Sur Instagram, Agathe Auproux a publié quelques photos de ce mariage très rock’n’roll accompagnée de ses amies, dont Fanny Maurer (Secret Story 6), la blogueuse This is Venice… sans oublier la mariée en question, Holy Camille.

Entre petits bas résilles noirs et décolletés plongeants, tops noirs ou roses... la chroniqueuse de C8 se révèle toujours plus sexy sur les réseaux sociaux.

Les “Nevababes”, comme elles se font appeler sur Instagram, ont ainsi pu voir Holy Camille et Maxime se dire oui devant Elvis Presley, sous les applaudissements et l’émotion du public.

Après avoir célébré l’union des amoureux, la jeune femme de 26 ans a participé à une soirée cow-boy, durant laquelle certains se sont essayé au rodéo sur un faux taureau.

 

 

Pensez à aérer vos aisselles c’est important

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le

Bref, un beau séjour de mariage et un programme festif chargé, qui laissera des souvenirs inoubliables aux jeunes femmes… Et surtout, des photos toujours plus sexy sur les réseaux sociaux.

Rubriques

Models