Afida Turner plus dénudée que jamais !

Ancienne candidate sulfureuse de Loft Story et de Carré ViiiP, Afida Turner n’a pas manqué de jouer les bimbos une nouvelle fois sur les réseaux sociaux. Effet garanti ! 

C’est en tenue plus que légère qu’Afida Turner apparaît sur Twitter, vêtue simplement d’un minuscule maillot de bain blanc et rose.

Les railleries et plaisanteries en tout genre n’ont alors pas cessé de fuser, tant sur les réseaux sociaux que dans l’émission Touche pas à mon poste. Les chroniqueurs de l’émission présentée par Cyril Hanouna s'en sont donné à coeur joie devant la tenue osée de l’ancienne candidate de Loft Story. Pour Jean-Luc Lemoine, le maillot est à l’envers.... Si l'on peut vraiment appeler cela "maillot de bain". Agée de 41 ans, la bimbo avait déjà quitté le plateau de l’émission il y a quatre ans.

L’ancienne candidate de Loft Story et de Carré ViiiP s’est non seulement faite clasher sur TPMP, mais aussi sur Youtube. Le youtubeur Terracid notamment, a déclaré sur sa chaîne : "Afida tu sais que je t'adore mais c'est pas parce que Kim Kardashian l'a fait que ça va faire le même effet avec toi". Pour toute défense, Afida a préféré garder le silence et s’est contentée de bloquer son détracteur.

La bimbo semble avoir un attrait particulier pour les maillots de bain puisqu’en 2015, elle avait présenté sa collection de “modèles que l’on ne trouve pas en France”.

Rubriques

Models